Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc comme le dit le titre je me suis fait une tendinite il y a quelques mois, une semaine avant de passer au CSO ... mon conseillé suite a cette nouvelle ma préconiser de repousser les tests et d'attendre que cela guérisse. Mais voila cela fait deux mois et je ne vois pas d'amélioration particulière, la douleurs si on peu l'appeler comme ça est plus une petite gène mais je n’ai pas envie d'aller aggraver ça en reprenant l'entrainement. Donc voila j'aurais voulu avoir vos avis sur comment en guérir rapidement (je bois deux litres d'eau par jours) et également savoir comment éviter que cela revienne une fois les tendinites guérie.

Posté(e)

Je pense que tu devrais demandé à ton médecin généraliste. Il sera répondre mieux que nous je crois. Mais les tendinites sont toujours de grosses gênes, surtout pour les parties du corps sollicitées.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

D'après mon expérience, il faut que tu repose cette partie du corps, que tu la mettes sous glace 2-3 fois par jours, que tu prennes des anti-inflammatoires (homéopathie...) , et que tu reprennes ensuite le travail doucement en prenant bien soin de t'échauffé.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

D'après mon expérience, il faut que tu repose cette partie du corps, que tu la mettes sous glace 2-3 fois par jours, que tu prennes des anti-inflammatoires (homéopathie...) , et que tu reprennes ensuite le travail doucement en prenant bien soin de t'échauffé.

L'homéopathie c'est du placébo, rien à voir avec un vrai anti inflammatoire.

Modifié par Sasha Grey
Posté(e)

Comme dit la solution c'est avant tout le repos. Si tu retravailles dessus tu risques d'en faire un tendinite chronique.

Va voir un médecin du sport qui aura plus l'habitude de cette pathologie, test le kiné ca peut aider.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...