lena33 Posté(e) 24 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Bonjour, j’aimerais savoir à quel date passe la commission de octobre, un ami m’a dis que normalement la commission passe le jeudi ? Ma conseillère m’a dis que la commission n’était pas passé dû à un bug. J’aimerais incorporer le cfim de novembre donc je voulais savoir si j’ai des chances si j’ai une réponse cette semaine ou semaine prochaine ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 24 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 les voies de la Sainte DRHAT étant impénétrables la seule réponse à mon sens est "peut être" bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 24 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 J’ai vu dans certains posts que certains savaient quel date était leur commission c’est pour cela que je demande si y en a qui savent pour octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHARPIE Posté(e) 24 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Je suis dans la même situation que toi, je devais avoir la réponse de ma commission jeudi dernier, or, ma conseillère m’a dit que c’était repoussé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 24 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Ça me rassure que je ne suis pas toute seule du coup! Ça doit être pour tout le monde, on croise les doigts cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHARPIE Posté(e) 24 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Oui sûrement pour tout le monde de la commission de novembre. Effectivement, on croise les doigts pour cette semaine; de peur qu’on soit décalé pour la commission de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 24 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2022 J’espère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Tiens moi au courant si tu as une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNoob Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Il y a 14 heures, lena33 a dit : J’ai vu dans certains posts que certains savaient quel date était leur commission c’est pour cela que je demande si y en a qui savent pour octobre Effectivement il y a eu un bug à Paris le délais est donc allongé du coup cela est possible mais attends toi a partir plus tard malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Cela dépend, si le cfim commence 7 novembre y’a encore moyen peut être .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 En général tu es prévenu 1 mois avant le départ .Donc çà me semble bien court . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Je connais des personnes qui ont été prévenu 1 semaine à l’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Je suis dans le même cas, mon conseiller m'a dit qu il y avait un bug sur Paris et que du coup c'était national, donc tous ceux qui attendent la commission de novembre sont en attente. Ça fait bien court en effet si on est prévenu cette semaine ou semaine pro mais bon tout est possible. A voir ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Ils vont forcément en prendre sinon ça veux dire que y aura personne pour novembre ?😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Ben je sais pas. Je pense oui sauf si ils reculent, ça arrive les exceptions je pense. Je n'en sais rien on va attendre Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 vous découvrez une des plus grandes vertus militaire, l'attente. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Patienter pour mieux attendre .Règle d'or.Toujours attendre un certain délai avant d’exécuter car le contre-ordre arrive .😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Mon précepte militaire préféré : "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena33 Posté(e) 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 J’ai reçu la réponse de la commission, j’ai été accepté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Félicitations C était donc juste un petit coup de stress Mais il faut se dire que tout le monde n’est pas à la même enseigne Bon vent à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Félicitations ! Bon courage pour tes classes, tu es prise où du coup ? Moi toujours en attente, ça devrait pas tarder à se débloquer je pense. Bonne journée 😉 Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Félicitations et bon vent ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2022 (modifié) Salut, alors moi aussi la commission d’octobre je devais avoir une réponse, mais toujours pas de réponse par contre, et avant cela elle m’a préciser que je n’avais pas besoin d’appeler le lendemain ou quoi qu’il ne fallait pas s’inquiéter, mais bon, on est quand même novembre et c’est pour une incorporation en décembre, qu’est ce que vous en pensez ? C’est pour le 7 BCA en 1er choix. Modifié 7 novembre 2022 par Lt Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2022 pour savoir se reporter aux messages précédents ON vous laisse dans l'attente, vertu militaire par excellence De plus vous devez être comme les scouts "toujours prêt" vous verrez ON s'y fait vite et bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Merci papamili, la patience est la clé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Si on rapporte le temps d'attente au temps de l'action dans une armée qui ne combat pas .On est pas sorti de l'auberge , les seuls qui de mon temps étaient occupés constamment même dans leur caserne étaient les légionnaires mais chez eux c'est de tradition. Casernement en perpétuelle amélioration çà fait du boulot y compris peindre des cailloux en blanc comme je l'ai vu à Orange à l'époque et aussi entretenir le carré Légion au cimetière local avec une pelouse parfaite et tout nickel toute l'année . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte