Yann pyromane Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Et n'oublie pas de pister les "filières" à haute valeur ajoutée une fois que tu seras dans le grand bain. Le combattant qui dure c'est celui qui voit plus loin que les premières années. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Félicitations pour toi Mais ce sont des félicitations bien méritées après les efforts fournis Il ne te reste "plus" qu'à rentabiliser tout ça en étant excellent dès le premier jours au régiment, ce qui te demandera encore beaucoup d'efforts. Mais le résultat en vaut la peine !!! Bravo donc ! Tiens nous au jus pour les prochaines étapes de ta vie militaire ! 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Et n'oublie pas la devise "je continuerai". C'est pas pour finir 1er classe en chambrée dans 5 ans. Fonce et accelere. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Merci pour vos conseils "je continuerais" à donner le meilleur de moi même et à voir loin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Pourquoi "je continueraiS" et pas "je continueraI" : tu as encore des doutes ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Maintenant que tu le dis , je continuerai à avoir des doutes sur les terminaisons ... 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Vaut mieux pas qu'il fasse de faute c'est la devise du régiment 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 J'ai plutôt intérêt à bien l'orthographier , ou ça sentiras le sapin ! Ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Comment se griller en une lettre face aux gradés... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 "T'es défoncé ? Non sergent chef !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Mine de rien, pour le coup de la picole, ils se sont fait consigner, ils sont sacrément con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Et oui ! Fallait pas boire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Ca me rappelle mon premier jour à la popote "Mais si, faut sonner la cloche, c'est pour dire Bonjour !" 131 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Ah ! Bon à savoir 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Mdrr, sauf indiscrétions, de quel régiment êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Et bien vous pouvez remonter le sujet . 6e RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 ANGERS !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 C'est là bas que j'ai fais ma première période... avant d'aller au 2e RD, génie de combat NRBC... au 6e RG, j'ai eu ma première pince du sapeur... que d'émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Magnifique ! Comment est le régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Incroyable, et le musée du génie est splendide. Je vais y retourner dans quelques semaines en tant que volontaire de la défense... que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 17 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Superbe ! J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesArmée2Terre Posté(e) 17 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2023 Moi de même ! Je reviens dans quelques instants (la graille est ouverte !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte