Echo99 Posté(e) 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 Bonsoir, J'ai une vingtaine d'années, un diplôme d'aide soignant en poche. Aujourd'hui j'ai comme projet d'intégrer le 2 régiment de hussards. Je me donne 6 mois de préparation avant de me relancer dans les bras du CSO. Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Magazine "RAIDS3 numéro 425 à acheter d'urgence .😉 Citer
sako Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue. Insiste bien pour etre equipier recherche car ils.vont te pousser pour etre aux san. Par.contre je te conseille de passer les pse1 et 2 , tu seras un des futurs sx2 du regiments vu ton cursus 1 Citer
Echo99 Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bonjour, Merci, je vais à l'acheter ! Les PSE 1 et 2 se font passer a l'armée ou je peux les passer en civil ? Merci du conseil ! Toute façon si je demande tel spé ils peuvent m'envoyer sur une autre ? Citer
sako Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Non tu signeras pour equipier ou aux san. Tu seras sûr se faire cette spé que tu as signé sauf echec à la.selection Mais un equipier qui a des connaissances en soins sera aiguillé ver sle sauvetage au combat de niveau 2, qui n est pas une spé mais jne qualification Pse 1 et 2 peuvent se passer dans le civil . Y a pleins d organismes qui le font Citer
Echo99 Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 D'accord, Merci j'irai me renseigner ! Citer
sako Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Mais pense à ta selection initiale comme equipier recherche 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Echo99 et futur Hussard Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte