Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une vingtaine d'années, un diplôme d'aide soignant en poche.

Aujourd'hui j'ai comme projet d'intégrer le 2 régiment de hussards. Je me donne 6 mois de préparation avant de me relancer dans les bras du CSO. 

Posté(e)

Bienvenue. Insiste bien pour etre equipier recherche car ils.vont te pousser pour etre aux san. Par.contre je te conseille de passer les pse1 et 2 , tu seras un des futurs sx2 du regiments vu ton cursus

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Merci, je vais à l'acheter ! 

Les PSE 1 et 2 se font passer a l'armée ou je peux les passer en civil ? 

Merci du conseil ! Toute façon si je demande tel spé ils peuvent m'envoyer sur une autre ?

Posté(e)

Non tu signeras pour equipier ou aux san. Tu seras sûr se faire cette spé que tu as signé sauf echec à la.selection  

Mais un equipier qui a des connaissances en soins sera aiguillé ver sle sauvetage au combat de niveau 2, qui n est pas une spé mais jne qualification

Pse 1 et 2 peuvent se passer dans le civil . Y a pleins d organismes qui le font 

• BTX a changé le titre par Echo99

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...