Alyssia Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Je m’appelle Alyssia, je vous suis candidaté aux prochaines sélections pour l’école de Maistrance, j’espère pouvoir en apprendre beaucoup de ce forum Citer
BTX Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue QQS compléments seraient nécessaires pour vous aider utilement = niveau d'études, entraînement suivi en vue des tests de sélection, votre objectif dans la MN, expérience professionnelle, etc. Merki. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vdmn Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, Bienvenue ! Vous visez quelle(s) spécialité(s) ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 officier atomiste à bord du "triomphant" 😁, on lui souhaite ... ou "atomicien ". 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Pas nécessairement ça, Yann ! Elle pourrait aussi être candidate cuistot à bord du ss marin de poche de la présidence 2 Citer Militaire d'active
Alyssia Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2022 Il y a 17 heures, Vdmn a dit : Bonjour, Bienvenue ! Vous visez quelle(s) spécialité(s) ? Merci, je souhaite être Mecan Il y a 17 heures, Vdmn a dit : Bonjour, Bienvenue ! Vous visez quelle(s) spécialité(s) ? Il y a 17 heures, BTX a dit : Bienvenue QQS compléments seraient nécessaires pour vous aider utilement = niveau d'études, entraînement suivi en vue des tests de sélection, votre objectif dans la MN, expérience professionnelle, etc. Merki. BTX J’ai déjà passé les test de sélections, j’attends maintenant la commission. Est-ce-que qlq saurait quand est ce que sont les prochaines rentrées, avec quelles spécialités ? merci, Alyssia Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) 5 novembre 2022 Désolé mais on n'en sait pas plus sur toi, tu n'as pas rempli les conditions prévues pour la case présentation : - âge - niveau d'études - motivation Et ceci est un minimum Il y a 20 heures, BTX a dit : QQS compléments seraient nécessaires pour vous aider utilement = niveau d'études, entraînement suivi en vue des tests de sélection, votre objectif dans la MN, expérience professionnelle, etc. Il y a 20 heures, Vdmn a dit : Vous visez quelle(s) spécialité(s) ? BTX risque de ne pas aimer ton attitude ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte