IMNW Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Bonjour a tous, Je suis un Legionnaire qui 2 ans de service et j'ai 23 ans. J'ai fait l'équivalent de la BAC chez moi avant que je le suis engagé à 21 ans. Corrigez-moi quand je mets des messages ici s'il vous plaît, parce que je suis une étrangère donc je n'ai pas de grammaire parfait. IMNW Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Bienvenue L'équivalent du baccalauréat ? Que pouvons nous faire pour vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 8 novembre 2022 Signaler Posté(e) 8 novembre 2022 Pas de problème avec la grammaire , tu écris mieux que certains qui ont été à l'école ici 🤣. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2022 Signaler Posté(e) 8 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, IMNW Citer Militaire d'active
IMNW Posté(e) 15 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Le 07/11/2022 à 08:03, BTX a dit : Bienvenue L'équivalent du baccalauréat ? Que pouvons nous faire pour vous ? BTX Bonjour et désolé pour la réponse en retard, j'étais sur la terrain. J'écris "l'équivalent du BAC" pour dire que j'ai finis les examens a la fin d'école secondaire, mais je n'ai pas fait l'université. En fait j'ai décidé déjà que veux signer encore a le FDC et je voudrais une carrière dans l'armée jusqu'à la retraite. Donc je crée une compte ici plutôt pour poser des questions par rapport du carrière, qui je ne suis pas à l'aise de demander en régiment. Merci pour l'accueil! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2022 Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Tu es dans quel régiment actuellement, si ce n'est pas indiscret (sinon réponds par MP) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte