Degioanni Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Bonjour, je viens vers vous car je suis depuis peu avec un militaire du Havre. Ce matin il m'a annoncé qu'il devait partir une semaine en formation. Il me dit que pour que nous puissions nous contacter par téléphone il doit remplir un formulaire payant et que son capitaine accepte. Ça me paraît énorme de devoir payer pour contacter sa compagne. Merci de vos réponses. Citer
papamili Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 a mon humble avis il y a du souci à se faire MAIS je ne sais pas tout!!!!!!!!!!!! combien il vous demande pour payer ce formulaire et par quel moyen??? Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Bis repetita placent ! Ceci n'est pas une présentation complète ! Pour vous aider et pouvoir vous répondre on souhaite connaître : - votre âge - votre niveau d'études - votre motivation pour vous informer ainsi, indirectement, à propos de l'armée (et laquelle : terre, mer, air ?) Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Pas très clair en effet ! On attend le meilleur.............. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
KAKO Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, BTX a dit : Pas très clair en effet ! On attend le meilleur.............. BTX Mais ouiiiiii , mais MDR en fait ..... Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 Il est pas plutôt ruskof le Capitaine et sans doute en déroute ...😁 Citer
Stvn Posté(e) 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) 9 novembre 2022 J'accepte les chèques , la CB , les bitcoins ... 🤫 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte