Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Krinoux, j'ai 26 ans. Je suis ingénieur dans la validation logiciel sur des outils professionnels de vissage et sur des systèmes permettant la traçabilité de ces vissages pour des petits et grands industriels. Ca fait quelques temps que je parcours le forum pour piocher des infos.

J'ai candidaté pour la Réserve Opérationnelle au 2e RIMA, mon dossier est complet. J'étais très impatient jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, j'ai aussi déposé un dossier pour m'engager dans l'AAE en tant qu'OSC au sein de l'escadron de soutien technique en défense sol-air (ESTSA). J'espère que ces deux candidatures ne vont pas se poser de problème, ce n'était pas prévu mais c'est comme ça.

Je cherche donc des informations sur les métiers au sein de l'ESTSA, ce qui est très compliqué à trouver sur internet donc c'est encore un peu flou, mais je suis très motivé et je voudrais utiliser mes compétences et mon expérience technique au sein de l'armée.

Krinoux

• Krinoux a changé le titre par Présentation Krinoux
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ce forum, Krinoux

Présentation claire et précise, motivation bien présentée. Passage de réserviste au 2 RIMa vers l'AAE logique avec ton CV

Bon courage pour l'attente de la réponse

Tiens le forum au jus !

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

Tout va bien sauf Avord

Pourquoi ?

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit :

Quand t'es sudiste passé Lyon y'a plus moyen et encore Valence en frontière Nord c'est déjà pas mal .😉

quand je suis arrivé dans le Sud, il y a 35 ans (j'en suis parti il y a bientôt 15 ans pour retrouver un peu de couleur verte) ON m'avait dit que Montélimar était l'extrême limite.

je note que les frontières évoluent!!!!!!!

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit :