AntoineB Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous , Je pense qu'il serait plus simple de s'y retrouver avec la classification des armes dans chaque armée ( et de la spécialité si il le faut ). Ce qui donnerai : -> Armée ( Terre , Air ...) -> Armes ( Génie ... ) -> Spécialité ( si besoin ) En espérant que vous m'avez suivi dans mon raisonnement. Cordialement, Antoine Modifié 15 février 2012 par AntoineB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 AntoineB, par type de l'armée c'est déjà fait !!! je pense perso, qu'il faut peut être ajuster par thèmes, mais c'est un travail monstre, tu vois beaucoup des militaires ayant beaucoup de temps à consacrer à forum ? Déjà ceux qui répondent grignotent sur le temps privé et quand on a une famille, ce n'est pas évident... :unsure: "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 armée et arme oui spécialité pas très chaud , on a des contraintes à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineB Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Je comprend tout à fait , après ce n'est que pour une meilleure lecture du forum. Pour la spécialité j'ai préciser que ce n'était pas forcément nécessaire. Cordialement, Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir à tous ! @Antoine : Très bonne idée ! Mais concernant les armes, seule l'armée de Terre en possède si je ne m'abuse Ceci dit, on pourrait décliner en spécialité pour les autres armées. @suger : Que voulez vous dire par thème? Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Par thèmes je veux dire, infos régiments, préparation commission, test, tout ce qui à un rapport avec incorporation à venir de certains membres, enfin tout ce que les gens demandent comme renseignement les plus souvent, et évidement les thèmes divers déjà existants, comme les actualités, présentation etc… je pense que le sujet est très vaste, mais comme il faut commencer quelque part, alors autant de tout regrouper et trier, retrier, pour que ce soit clair pour tout le monde… :+ "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Encore une chose, actuellement pour savoir si quelqu’un nous a répondu sur tel ou tel topic, faut soit revenir dessus, alors qu’on est déjà ailleurs, soit retourner voir dans sa boîte mail.. Est-ce que ça serait-il possible d’avoir un signe quand on est connectés que quelqu’un nous répond par une point d’exclamation par exemple cote membre, comme quand ça s’affiche que nous avons un MP ? :) "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Encore une chose, actuellement pour savoir si quelqu’un nous a répondu sur tel ou tel topic, faut soit revenir dessus, alors qu’on est déjà ailleurs, soit retourner voir dans sa boîte mail.. Est-ce que ça serait-il possible d’avoir un signe quand on est connectés que quelqu’un nous répond par une point d’exclamation par exemple cote membre, comme quand ça s’affiche que nous avons un MP ? +1 sugerlady, les admins vont avoir du boulot... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Permettre la pagination par Jour (1Page/Jour) , afin de ne pas "casser" la conversation et rendre le sujet plus lisible. Éviter les répétition à tors et à travers, les quiproquos etc Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bien vu,FantaAS-1- !! "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 No soucy Dommage que les modo, eux n'aient pas réagi Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Sur ce sujet, non, bien sûr, par contre dans un topic j'ai eue le droit à : "SUGERLADY je vous ai déjà demandé de mentionner vos sources (2e avertissement)" au troisième manquement, je suis virée .... je dérange.... je perturbe, l'esprit militaire... on dirait... :+ "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Lol, mais non faut pas le prendre comme ça. Il faut bien reconnaître qu'on ne peut pas balancer des infos sans les justifier, en plus vu la façon dont le message est tourné on aurait pu tout aussi bien croire que c'est de toi tout ça. Faut pas attirer de problème au forum, il y a des droits d'auteurs la moindre des choses quand on cite un passage c'est de mentionner l'auteur aussi (ou l’œuvre referente dans ce cas). Ça n'a rien de militaire c'est du bon sens, du savoir vivre. Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Si tu mets de guillaumes ça veut dire que c'est pas de toi... pour moi ça va de soi... si tu commences par savoir vivre, savoir faire alors là, on sera là encore dans 30 ans... car il y a bcp à dire et et faire.. à commencer par une éducation totale... de berceau... :wacko: "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Mdr tout à fait. C'est pour ça que pour faire simple il y a un règlement (et oui on y revient) comme ça y a pas à réfléchir (ça a été fait en amont), y a plus qu'à faire comme il se doit. Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Si vous n'êtes pas d'accord avec les remarques que peut émettre un modérateur, libre à vous. Ne soyez pas étonné alors des conséquences induites. Et avant de parler de "guillaumes", mentionner de préférence les guillemets. On comprendra mieux. BTX Modifié 5 mars 2012 par BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Si vous n'êtes pas contents vous pouvez toujours aller voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Sujet polémique !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je ne le crois pas. Une mise au point de temps à autre ne fait pas de mal. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Elle s'impose même, dommage qu'on peut pas faire une visio -conférence tant qu'on aborde le sujet d’amélioration de forum, car j'ai l'habitude de regarder dans les yeux les gens à qui je parle, ceci mis à part, mon français est très médiocre d'où les fautes !!! "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est ballot. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Effectivement, c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a encore les gens pour qui toute nouvelle notion donne les boutons... :+ "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 N'allumez pas la mèche.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je me demandais si ce serai judicieux de rajouter une rubrique spéciale pour la Légion Étrangère. Parce que ce corps de l'armée de terre est un peu à part sur plusieurs niveaux. "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et pour ce qui est de la pagination, vous en pensez quoi au final? Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 Un militaire ne pense pas, mais obéit aux ordres... donc fonctionne...:+ "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 Si vous le dites................ BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ne nous prenons pas aux sérieux avec nos prises de têtes virtuels, le sujet principal étant d'amelioration de forum et classification des sujets, donc retour à la case de départ... ;) "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 On vous y attend..........à la case départ. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous et merci encore pour ces bonnes idées Néanmoins, je me permets juste de rappeler que les modérateurs sont en effet là pour rappeler les règles :+ D'autre part, je considère que l'orthographe n'est jamais un talent acquis à la naissance et seule une attention régulière et consciencieuse permet de corriger cette tendance à remplacer un s par un c ou d'oublier tout simplement un s... Si c'est un effort que l'on est en droit d'attendre dans une lettre ou une note de service, c'est tout aussi légitime de l'espérer dans un message posté sur le forum. Enfin, le fil conducteur de la discussion doit correspondre à l'idée du topic... Dans le cas contraire, cela vire malheureusement à l'anarchie. Par conséquent, la déontologie m'impose de fermer ce topic qui a déjà beaucoup trop dérivé ;) Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés