Lt Ghost Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, Mal vu de prendre un sac TAP non TTA kaki pour une incorporation ? Citer
Dani Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Non. Tu peux tout ce que tu veux même une valise à roulettes Citer
Lt Ghost Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Ça marche, merci d’avoir pris le temps de répondre. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Tu peux même y aller à trottinette ! Je plaisantais, mais tu peux avoir ta voiture perso ! Citer Militaire d'active
Lt Ghost Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Re Bonjour, dernière ligne droite avant incorporation demain, je vais paraître lourd mais bon, sac TAP vert kaki va pas attirer les regards d’après vous ? Surtout lors de la cérémonie ? Ou dois je prendre un autre sac ou valise ? Merci encore à vous de prendre le temps de répondre ! Respectueusement Citer
Dani Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Tk les sacs on s en bra....... . Pense plus au jeans sans trous 1 Citer
Lt Ghost Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2022 Pas de soucis Dani, merci d’être aussi claire xD 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Bonne incorpo et bonne formation ! Citer Militaire d'active
Malina Posté(e) 18 décembre 2022 Signaler Posté(e) 18 décembre 2022 Moi je dis juste que les valises à roulettes, c'est la vie 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte