Narii roger Posté(e) 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) 1 décembre 2022 bonjour je me presénte N.R Citer
BTX Posté(e) 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) 1 décembre 2022 Salut J'ai tenté d'effacer vos prénom et patronyme. Dangereux d'afficher cela sur un forum. En matière d'anonymat, on a connu mieux. Mais votre "présentation" laisse à désirer. Répondez aux questions suivantes = Qui suis-je, que veux-je, que fais-je, que souhaite je et que crains-je ? Merki. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 "J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma viieee..." 4 Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 Bienvenue (provisoire) sur ce forum, Narii roger Tu n'as pas encore répondu aux questions posées par BTX : - niveau d'études ? - but par rapport à l'armée ? - activités à ce sujet ? - motivations pour rejoindre ce forum ? Si tu continues à ne pas répondre, crains la foudre de BTX Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 N.R....no reply.... seggiolino eiettabile ( pour varier un peu ). 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit : N.R....no reply.... seggiolino eiettabile Et comment ! Attention à la fusée qui est fixée en dessous ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) 2 décembre 2022 On vous avait prévenu.................. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) 3 décembre 2022 Les éjectés vont pouvoir créer une amicale , une vrai escadrille déchue. 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte