Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Parcours au CSO


B.Alex

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le parcours d'obstacles au CSO pour lequel j'ai commencé à me préparer il y a quelques temps avait été supprimé en septembre 2019 et remplacé par des squats. J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité, car malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information récente suffisamment concrète à ce sujet, et j'ai même vu passer certaines personnes affirmant que le parcours avait été rétabli.

Si le parcours est bien supprimé, existe-t-il un barème pour les épreuves le remplaçant ? (par exemple, combien de squats pour être E1)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut personne n'a parlé de parcours depuis des lustres sur ce forum mais bien de squats .Pour les FS on est sur une base de 60 en gros une flexion seconde pour une candidature dite en force conventionnelle je pense qu'entre 50 et 60 tu seras pas en queue de peloton.

Et E1 c'est sur l'ensemble de la candidature les neurones y compris et surtout les neurones ..

Fonce !.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjfi-Xo1Of7AhXL_4UKHZmWCpUQwqsBegQICBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DpdlsX9yGOHE&usg=AOvVaw0jnyG254fwt6qR5EHrp-qN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 14:25, PRAX a dit :

6EF23B1B-45FB-47A0-B7FB-BC731BE4C4E2.jpeg

Apparemment il faut faire 55 ou plus pour être S1 en ce qui concerne les squats. Je tiens ce document d'un candidat qui l'a posté dans une conversation et pour être passé il n'y a pas bien longtemps, les chiffres sont les bons!

Merci beaucoup! J'aurai au moins une base pour me préparer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, en ce qui concerne ces "minimas", j'ai un sérieux doute. Je connais pas mal de monde qui ont réussis a rentrer dans une arme de mêlée sans les avoir. Maintenant ce qui est sur c'est que ton dossier est moins concurrentiel que les autres et que n'auras surement pas ton 1er choix.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...