nail05 Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 bonsoir je me suis inscrit car j'ai plein de question sur l'armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Avant de poser la moindre question, je vous invite à vous présenter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 j'ai 21 ans je me suis toujours passionner pour l'armée je veux etre soldat j'ai passer la 1ere étape je fais beaucoup de sport et pour l'instant je travaille a l'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Impeccable. Bienvenue Quel serait vitre souhait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 je souhaiterai etre soldat dans l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 et vous désireriez être ans le Sud, l'Est, le Centre, l'Ouest ou cela vous importe peu?? quel poste aimeriez vous armer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 17 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 ca je sais pas encore j'ai deja l'étape des 3 jours a faire la seul chose de sur c'est que je veux etre soldat sur le terrain dans l'infantenterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 Bienvenue sur ce forum, nail05 Pose des questions précises, tu auras beaucoup d'informations Dis nous aussi quel est ton niveau d'études pour qu'on puisse bien te renseigner ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2022 au niveau étude j'ai un cap cuisine et niveau bp cuisine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte