mamadou.76610 Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Bonjour, Y a t'il des personnes qui sont au 41 ème Régiment de Transmission de Douai s'il vous plaît ? Car j'intègre en Janvier et aimerai savoir comment ça se passe là bas s'il vous plaît Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) Ca se passe toujours bien au 41 RT Je te croyais militaire depuis longtemps ! Mais il y a des choses que je ne comprends pas ! Tu ne nous as pas donné de présentation En cherchant bien, j'ai trouvé une trace de "mamadou.76610" en 2016, admis au 61RA. Puis plus rien de ta part Et maintenant des questions à propos du 41 RT Où est l'erreur ??? Modifié 20 décembre 2022 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou.76610 Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Bonjour Levy Pierre, En effet j'étais bien au 61 de 2016 à 2019 . Mon contrat a pris fin et je m'étais réorienté mais mon désir de servir mon pays est toujours présent et c'est pour cela que je me suis reengagé au profit du 41 RT . Voilà pourquoi j'ai posté le sujet pour m'en dire un peu plus sur le regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 4 heures, mamadou.76610 a dit : Bonjour Levy Pierre, En effet j'étais bien au 61 de 2016 à 2019 Aucune trace de ça sur le forum. Uniquement des traces de demandes de conseils pour une com Et ça remonte à 2015 Tu n'es pas en train de te foutre de nous ? On te demande une vraie présentation, et on la demande MAINTENANT Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou.76610 Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2023 J'ai pas le temps pour ça Pierre Levy, je me suis présenté dans le sujet concerné Maintenant j'espère avoir réponse à mes questions s'il vous plaît d'autant plus que je crois que vous aviez fait un passage au 41 RT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Le 01/01/2023 à 11:38, mamadou.76610 a dit : je crois que vous aviez fait un passage au 41 RT ? J'y ai uniquement fait ma FMIR, il y a longtemps. Quand j'ai commencé ma CPGE, j'ai dû changer de rgt de réserve pour aller dans un rgt plus proche (ordre de mon commandant de cie en LM) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte