Yann pyromane Posté(e) 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) 13 décembre 2022 Blanchi sous le harnois ...😁 Citer
BTX Posté(e) 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) 13 décembre 2022 Bienvenue.......... Bien que la souriante photo ne nous renseigne pas trop sur votre parcours dans l'institution. Béret noir ? Des pin's en veux-tu en voilà ......................et des décorations ! Une cravate rouge et noire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) 13 décembre 2022 Expandables team ? 2 Citer
BTX Posté(e) 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) 13 décembre 2022 Et pourquoi pas ? Béret noir du 16e bataillon de chasseurs à pied ? Quelle poisse.....................!!!! PS. ARNOU m'a éclairé et je poste sa réponse = " Sous le béret noir d'un ancien sous-off, il n'y a plus beaucoup de cheveux, donc Génie!Quant à la photo, je ne supputais pas qu'elle serait aussi grande.Un pins porte-drapeau, les breloques hélas aucune à titre militaire!JFAA". Impeccable ! 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte