Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

oui, de toute façon je vais voir ça avec mon mon conseiller en recrutement. Avec son expérience, j'espère qu'il me conseillera au mieux et qu'ilme dira de manière réaliste mes chances d'y être accepté.

Après comme j'ai dit la cavalerie et l'artillerie m'intéresseraient également mais je ne sais pas si c'est jouable

Posté(e)

j'ai essayé de m'en donner les moyens: je m'entraine depuis l'âge de seize ans j'en ai vingt aujourd'hui malheureusement mes footings ne m'ont pas servi à grand chose pour le luc léger .

En ce qui concerne la chance , j'en ai eu pas mal, notamment pour le bac lors duquel je suis tombé sur des correcteurs indulgents mais là ce ne sera pas la même ^^

Posté(e)

Si tu te débrouilles bien, tu peux au bout d'un petit bout de temps (<1ans) te voir proposé de transformer ton contrat VDAT en EVAT, ce qui est souvent le cas il me semble...A toi de peser le pour et le contre.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

oui ça je le sais mais par rapport à ma motivation et mes capacités qui sont honorables(selon mon évalutateur), je serais déçu de commencer vdat en raison d'une contre-performance en endurance, après s'il le faut je le ferai..

Posté(e)

Oui le staff est simpa ,enfin c'est le club med je pense a comparé des classes ( enfin c'est une expression ) gaffe aux comportements . Tout le monde te connait labas , pour anecdote quand on était au palier 10 au LL et qu'on était plus que 2 a courir avec un candidat postulant à la BSPP, les militaires qui nous regardaient nous encourageaient en disant ( aller le palier 12 pour la Bspp lache pas , et aller donne tout pour les tdm )

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

ouais franchement moi perso j'ai passé un bon séjour et dans ma chambre j'étais avec des gens vraiment sympas et on a bien rigolé. Après ils nous ont bien dit qu'il fallait se tenir à carreau sous peine d'exclusion(ce que je toruve normal)ou d'avoir un emauvaise notation pour le comportement mais à part ça l'ambiance n'est pas tendue. On peut leur poser des questions sur l'armée de terre, leur métier,le séjour, etc sans crainte^^tu fais ce qu'ils te disent et tout se passera bien (par exemple ne pas marcher sur la place d'arme , il y en a un qui s'est fait affuster pour cette raison et je doute qu'il ait eu E1 en comportement)

Posté(e)

et un conseil pour le luc léger ne mange pas beaucoup avant. Moi j'ai eu le sport l'après-midi donc j'avais beauoup mangé le matin (surtout du pain) et pas beaucoup le midi(genre un peu de poisson et la moitié de mon plat d'haricots verts ainsi que du pain) et ben c'etait deja trop car dès le palier 7 j'ai eu dès remontées suivies d'une envie folle de dégobiller etça m'a pas aidé doncprend des trucs qui donnent de l'energie et quine prennent pas de place dans l'estomac genre de la creme caramel ou des choses comme ça et ne pas manger vite aussi car l'estomac a du mal

Posté(e)

bonsoir à vous . Donc comme il l'a été dit précédemment j'ai passé mes tests au CSO de Lyon du 29/02 au 02/03 et cela fait donc 15 jours que mes tests sont terminés. Cependant mon recruteur ne m'a toujours pas rappelé et j'ai un peu peur qu'il m'ait zappé à vrai dire... Croyez-vous que je devrais l'appeler?? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai fait mieux que d'appeler mon recruteur car je suis tout simplement allé au CIRFA ce matin . Je n'ai pas vu mon conseiller en recrutement mais j'ai parlé au capoal-chef qui tient l'accueil et je lui ai expliqué que j'avais passé mes tests à Lyon depuis 3 semaines et il m'a répondu de pas m'inquiéter, que le recruteur m'appellerait. Etes vous surs que je dois prendre les devants? merci à vous pour vos suggestions^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...