futurbitos Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Bonjour, futur candidat ADT je dois ramener les documents exigés sur le fascicule, mais le relevé de notes du bac est demandé, je ne l'ai pas obtenu et étant de la session 2020 je n'ai eu les relevés de notes que sur le site Cyclades mais j'y suis retourné et c'est introuvable, mon compte est bien là mais le relevé de notes non, que faire? Est-ce nécessaire ? Citer
Dani Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Tu le dis toi même ,tu n es pas bachelier donc aucun intérêt pour toi . 1 1 Citer
NeoNavy Posté(e) 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 au pire des cas tu peux voir avec l'académie dont tu dépends. Citer
futurbitos Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 5 heures, Dani a dit : Tu le dis toi même ,tu n es pas bachelier donc aucun intérêt pour toi . D'accord merci je pensais qu'il le fallait qu'on l'ait ou pas comme c'est pas précisé Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 décembre 2022 Signaler Posté(e) 24 décembre 2022 Pas envie de refaire une tentative pour avoir un BAC ? Ca vaut la peine en réalité ! Même à l'armée 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte