Future_engager Posté(e) 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Bonjours à tous, mon prénom est Nicolas,j'ai 17 ans Je souhaite m'engager depuis mes 16ans. j'ai eu le temps de mûrir mon projet de m'engager dans l'armée, j'ai fais ce choix parce-que j'ai envie d'aventure, de voyage, j'ai envie de me dépasser, avec un certain besoin d'adrénaline. Mon objectif est les forces spéciales, Je vise le 1er rpima ou les commandos marines. Voilà je pense avoir fait le tour PS joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Future_engager J'espère que tu attendras d'avoir un BAC, ou peut être un BTS post-BAC (il y en a qui sont très prometteurs pour l'armée) Tiens nous au jus Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future_engager Posté(e) 25 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Salut, non je vais faire un CAP mécanique, un ancien du CTLO des Commandos marines avais dit que c'est quand-même pas mal dans le dossier, car c'est toujours un avantage d'avoir quelqu'un qui connais un peu la mécanique quand on est en autonomie en opex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Je crois qu'un BAC pro serait nettement mieux Pourquoi ne pas essayer l'une des formations existantes à l'Armée de Terre (EMPT à Bourges par exemple avec son école technique : tu y serais en uniforme et soldé !) https://rh-terre.defense.gouv.fr/formation/l-empt-presentation Bonne chance pour la suite de ta carrière Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 La vache ! on avait déjà ces couvertures .Quelle avancée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Par contre çà part mal pour un lit au carré comme j'ai appris jadis avec le mètre .Bref, c'est loin . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte