Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous et à toutes

je me présente Thomas 20 ans je possède le bac ES et je souhaite manger en tant que parachutiste.

J’ai déjà passé mes tests au CSO. Cependant je suis Y3 au niveau de la vue et des petits pépins physiques avant mon départ au CSO m’ont fait faire pallier 10 + 30 secondes au Luc léger. 13 traction et 55 squat dans une minute.

du coup j’avais pour espoir de rentrer au 1er RPIMa, mais mon Conseiller, pense plutôt me redirigé vers le 3, le 8 , le 1er RCP mais je garde toujours dans un coin de ma tête, l’espoir d’aller au 1er RPIMa ou d’intégrer les GCP soit du 3 soit du 8 

cependant, je ne sais pas trop quel régiment choisir afin de passer mes classes et d’avoir un jour la chance est la possibilité de réaliser ces objectifs la 

merci à vous pour votre temps

Passé une bonne journée et de bonnes fêtes 

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Thomas34510
Posté(e)

Bienvenue

Sans doute l'émotion et un estomac vide ont conduit THOMAS à écrire qu'il voulait manger en qualité de parachutiste.

Le CeR vous propose de belles unités. Entre le 1er RCP, le 3 et le 8 le choix est cornélien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Thomas34510

Je te suggère le 8 RPIMa : excellent régiment avec de belles traditions mais très demandé. Si on te le propose, saut sur l'occasion

Sinon, le 3 RPIMa n'est pas mal non plus mais, pour des raisons inconnues, il n'a pas la même réputation que le "Grand 8"

Militaire d'active

Posté(e)
Le 27/12/2022 à 12:49, Thomas34510 a dit :

Bonjours à tous et à toutes

je me présente Thomas 20 ans je possède le bac ES et je souhaite manger en tant que parachutiste.

J’ai déjà passé mes tests au CSO. Cependant je suis Y3 au niveau de la vue et des petits pépins physiques avant mon départ au CSO m’ont fait faire pallier 10 + 30 secondes au Luc léger. 13 traction et 55 squat dans une minute.

du coup j’avais pour espoir de rentrer au 1er RPIMa, mais mon Conseiller, pense plutôt me redirigé vers le 3, le 8 , le 1er RCP mais je garde toujours dans un coin de ma tête, l’espoir d’aller au 1er RPIMa ou d’intégrer les GCP soit du 3 soit du 8 

cependant, je ne sais pas trop quel régiment choisir afin de passer mes classes et d’avoir un jour la chance est la possibilité de réaliser ces objectifs la 

merci à vous pour votre temps

Passé une bonne journée et de bonnes fêtes 

Salut camarade! Tu as étais classer apte tap en Y3? Possible de savoir ton acuité visuelle actuel stp? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...