Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

retour incorpo 1er février 2012

Messages recommandés

hello tout le monde me voila en perm après 15 jours d'incorporation tous ce passe bien, je me régale. Il a fait - 10 pendant c'est 2 semaines ,cela nous a endurci ^^ pompe dans la neige et a mangé de la neige et pompe sur les poings sur les cailloux, je me régale, 1er bivouac sous la pluie ,1ere garde, footing nocturne de 6 km avec sac. footing le matin a la fraîche cela fait du bien vivement lundi de reprendre ^^ Les rations sont bonnes :P immersion de 10 jours dans la forêt ce mois ci ou le prochain . (1 abandon) . 43 PAXs: 10 BS , 30 NBC , 3 cuisto ( 39 mecs , 4 filles)

Modifié par xaodun

Régiment médical

héhé mon Cfim et a montlery et j'ai 3 polynésien et 2 guyanais avec moi 1er fois qu'ils voyaient la neige ^^ depuis 2 jours la neige a fondu, il fait un peut plus chaud ( 2 a 3 degrés ^^) a par le matin a 6h du mat ^^ Oui de courir cela ma servi car courir a -5 le coeur s'emballe plus vite . Mais sa va je tien les plus fort ont aide les dérniers.

Modifié par xaodun

Régiment médical

Bonne chance le but et de ne pas craqué mentalement , si physiquement tu craque tu peut te rattraper un autre jour . PS : les rangers horrible , il y a déja 4 commandos basket ^^ ( treillis + chaussure de sport ) mal vue par l'encadrement , il faut surmonté sont mal de pied et attendre que le pied se forme a la rangers ^^ et non la rangers qui se forme aux pieds .

Modifié par xaodun

Régiment médical

Ben ouais.. J'ai vu un reportage ou un mec dit : "je suis plus payé à mon job je me barre d'ici" le 1er jour de son arrivée. Soit disant il n'était pas au courant de la solde.

D'autres sont complètement perdus dans ce milieu et j'en passe.

Modifié par dudz

C'est normal. Au CSO, sur 10 personnes 8 vont être recrutées. Pourquoi l'armée est-elle si peu selectionneuse ? (je suis fatigué je sais)

Aujourd'hui n'importe qui peut entrer dans l'armée mais peu de personnes iront jusqu'au bout. La plupart des candidats vont dans l'armée car ils n'ont rien a côté (pas de diplômes, difficulté à trouver du travail etc) mais ils ont une idée éronnée de cette institution, c'est pourquoi arrivé sur place le retour de boomerang dans la gueule fait très mal.

Et oui ça attire l'armée non ? -75% à la sncf, tu voyages, t'es logé nourri, tu peux passer tes permis, tu vois des toubibs souvent alors que certains ne vont jamais voir le docteur (manque d'argent) et j'en passe..

Ils oublient la difficultée de ce métier et ce qui ça implique.

Modifié par dudz

Du genre:

Se foutre de la gueule de certaines recrues car pour progresser à la marche course, certains restait le vendredi aprem pour faire un footing short basket a allure trés trés lente ( ac le mime en prime) Inutile quoi! Enfin des railleries de ce genre !

Après j'écoute que d'une oreille, il bavarde entre eux et si on est à la salle c'est pour s'entrainer.

27 BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...