Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin bon c'est de la deconnade entre 2 potes. C'était pendant dans leur cadre personnel, celui qui sait jamais foutu de la gueule de quelqu'un entre amis au moins une fois leur jette la pierre.

Et au final je suis plutot d'accord. S'entrainer pour une marche course en trottinant et en t-shirt basket, euhhh.

27 BCA

Posté(e) (modifié)

Faut pas se moquer on est tous passé par la. Chacun a du potentiel certains ont besoin d'être poussés pour y arriver.

Modifié par dudz
Posté(e)

Bin niveau encadrement franchement ils sont tous comme il faut, gentil mais savent se faire respecté et recadré les merdeux . Ils nous prennent pas pour de la merde il nous respecte aussi .Ils encourage les faibles a progressé .

Régiment médical

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! Je suis en perm moi aussi et tout comme xoadun bon encadrement, certains sont un peu plus "de la vieille école" que d'autres et c'est tant mieux ! Superbe régiment qu'est le 35eme RI même si le froid là bas est difficilement supportable ... ( au bout d'une semaine, j'avais des crevasses sur les mains) !

Pendant le semaine d'incorpo les EVI sont logés dans la caserne friedrich qui est à environ 1.5km de la caserne de maud'huy où se trouve toutes les compagnies du régiment et l'ordinaire aussi donc beaucoup d'aller-retour dans la journée ... Friedrich c'est très très très vétuste, pas de lumière dans les douches, pas de chauffage dans certaines chambre (dont la mienne), l'eau des robinets qui coulent jaune, les toilettes dégueulasses etc ... Donc là pour nous le CFIM de Verdun c'est un palace !!! Bonne entente dans la section, même si certaines personnes en ont marre de ramasser à cause des autres ont s'y fait, de toute façon pas le choix ! Pas encore d'abandon donc ça c'est super, beaucoup de cours (pour l'instant ça reste facile). On a fait notre première marche, 5km (sur le papier) qu'on a fait après 2 jours de terrain (même si on a pu dormir le soir sur le terrain parce qu'il neigeait et que les responsable du CFIM n'ont pas voulu prendre de risque), on a fini la marche en courant avec la musette chargé à bloque et le famas, que du régale ! On est la seul section du CFIM à pomper quand on fait les cons ...

Modifié par Clint35

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Ils nous on dit que ça faisait 5km mais on a du en faire un peu plus à mon avis ...

Il n'y a pas encore eu de "baston" parce qu'un mec à fait le con et qu'on a du pomper mais je sais que dans une section du 1er RA un mec a ramasser dans les douches parce qu'il s'en battait les c****** de mettre ses potes dans la merde

Posté(e)

Tu confirme l'histoire du major de promo auquel on offre les permis et un départ en OPEX le + vite que possible?

redescender sur terre , on part en opex en compagnie ou section , donc personne ne part parce qu'il est major de promo, quand au permis cela peut etre au mérite mais une fois en compagnie et seulement si vous avez un chef qui veut bien se débrouiller de trouver le stage

, seul les pilotes passe les permis pendant les fsi et cela n'a rien avoir avec le mériter c'est leur boulot point

Posté(e)

DANIDU59 a raison ! Le mec qui veut être pilote vbci et qui a déjà son VL, même si il est dans les dernier à la fin de la FGI il sera prioritaire pour passer le permis poids lourd faire son stage de conduite d'engin blindée etc ... Le mec qui veut être grenadier voltigeur et qui finit major de promo il partira en OPEX en même temps que ses potes qui sont dans sa section ou dans sa compagnie et c'est pas dit qu'il passe direct son permis ...

Pour mon groupe je ne pense pas et n'espère pas mais pendant les 6 mois c'est obligé que ça arrive malheureusement ... La fatigue, la pression, le stress etc ne font pas bon ménage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

De retour ^^ petite perm de 3jours , remise des bérets aprés la marche de 10 KM avec le sac F2 ( en footing 9 KM + brancardage sur 1 KM)

Armenien oui un groupe arrive dans 1 semaine , je pense que c'est le votre on partage le batiment avec vous douche toilette lavabo .

Modifié par xaodun

Régiment médical

Posté(e)

Ils nous on dit que ça faisait 5km mais on a du en faire un peu plus à mon avis ...

Il n'y a pas encore eu de "baston" parce qu'un mec à fait le con et qu'on a du pomper mais je sais que dans une section du 1er RA un mec a ramasser dans les douches parce qu'il s'en battait les c****** de mettre ses potes dans la merde

Tu peut me dire lequel parce que je fait partit de la section du 1er RA et j'en ai pas entendu parler ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

re coucou encore une petite perm marche course de 12,5 km effectuer en 2h10 avec le sac F2 dans les plaines assez rude les montés de coline ^^ toujours sport a bloque a par les cours qui nous endorme mais bon c'est le sport et les terrains qui compte le plus . Dans 2 semaines nous partons au RUCHARD pour 1 semaine de terrain mhhhh . biz a tous .

Régiment médical

Posté(e)

j'appel sa marche course parce que normalement elle se fait en marche mais nous ils nous font faire du footing et le sac je ne sait pas combien il pése mais assez lourd ^^

Régiment médical

• 1 year later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...