Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Traitement médical

Yann1

Messages recommandés

Bonjour,

donc voilà, je suis diagnostiqué épileptique mais tant que je prend mon traitement ma vie est normale, j’ai le permis etc…

Ça fait plus de 6 ans que je ne fais plus de crises donc je voudrais savoir si même ayant un traitement c’est possible de rejoindre la légion étrangère ?

Merci pour vos réponses.

Je crains que non : étant épileptique, tu peux avoir une crise n'importe quand et à ce moment devenir un danger pour tes camarades et pour toi-même

As tu pensé aux métiers de civils de la défense ?

Si tu le veux, voici quelques infos de base à ce sujet :

https://www.civils.defense.gouv.fr/

Militaire d'active

YANN,

Le sujet a été débattu récemment. Actionnez le moteur RECHERCHE et vous trouverez des réponses.

Il y a épilepsie et épilepsie. Pas de médecin militaire sur le forum. Seul un médecin militaire émet un avis pris en considération par le commandement. A la Légion étrangère comme dans le reste de l'Armée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je suppose que tu dois prendre des petites pilules X chaque jour, voir plusieurs fois par jour

Si tu es envoyé en OPEX, comment être certain que tu auras tes pilules avec toi ?

Si tu es simplement dans une administration, ça peut sembler différent mais ça peut aussi exploser n'importe quand

Sois prudent, ne rêve pas trop en couleurs (kaki) 

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...