Kévin66 Posted January 9, 2023 Report Share Posted January 9, 2023 (edited) Bonjour à tous inscrit depuis de nombreuses années sur le site je ne sais plus si mon post présentation est toujours là,pour faire simple je suis actuellement caporal chef 7 ans de service. Ma question ce porte sur le formob J'ai rempli un formob en décembre 2022 aujourd'hui j'ai reçu la 2ieme parti du formbob (avis du cdc,favorable) ma rh à demander une mutation pour le pam 2023 seulement j'entends de tout,que soit disant le formob doit être remplis avant mai-juin 2022 pour une mutation au pam 2023 sinon c'est mort et d'un autre côté on me dit que y a des nouvelle regles pour drhat qu'on peut remplir les formob quand on le veut es que quelqu'un a des infos la dessus ? Edited January 9, 2023 by Kévin66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DML Posted September 11, 2023 Report Share Posted September 11, 2023 Bonjour, Avez vous eu des réponses depuis ? si vous pouvez me renseigner d'après votre expérience. Je m trouve également dans cette situation, je souhaite remplir un formob (09/2023) et la RH refuse un RDV sous pretexte que j'ai dépassé la date limite. il fallait venir en mars 2023 pour le pam 2024. elle me demande de patienter mars 2024 pour un pam 2025... Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts