Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Formob


Kévin66

Messages recommandés

Bonjour à tous inscrit depuis de nombreuses années sur le site je ne sais plus si mon post présentation est toujours là,pour faire simple je suis actuellement caporal chef 7 ans de service.

Ma question ce porte sur le formob 

J'ai rempli un formob en décembre 2022 aujourd'hui j'ai reçu la 2ieme parti du formbob (avis du cdc,favorable) ma rh à demander une mutation pour le pam 2023 seulement j'entends de tout,que soit disant le formob doit être remplis avant mai-juin 2022 pour une mutation au pam 2023 sinon c'est mort et d'un autre côté on me dit que y a des nouvelle regles pour drhat qu'on peut remplir les formob quand on le veut  es que quelqu'un a des infos la dessus ?

Modifié par Kévin66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

Avez vous eu des réponses depuis ? si vous pouvez me renseigner d'après votre expérience.

Je m trouve également dans cette situation, je souhaite remplir un formob (09/2023) et la RH refuse un RDV sous pretexte que j'ai dépassé la date limite. il fallait venir en mars 2023 pour le pam 2024. elle me demande de patienter mars 2024 pour un pam 2025...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...