Thibault de Croisilles Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour, Je suis candidat EMIA voies concours et sur titres, je suis dans l'arme du Train et je suis intéressé par la préparation aux oraux Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Bienvenue Pourquoi pas ..............en souhaitant que vous bénéficiez de l'aide d'un officier guide dans votre unité et que vos chefs vous mettent dans les meilleures conditions pour préparer le concours d'admission. Dans la rubrique ECOLES de FORMATION de l'ADT, sous-rubrique EMIA, vous trouverez des informations sur le dit concours, et surtout, le moyen de contacter LE COACH, préparateur national. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Salut thibault , double cartouche ...Bien joué . essaye de changer de pseudo ici c'est public . Dommage pour l'ESM mais maintenant c'est too late for you.😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte