Taeb08 Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour à tous , Je suis actuellement en parcours d’engagement en tant qu’EVAT pour le 1er RPIMA , pour le moment je n’ai effectué que mes tests CSO , en attente d’une date d’entretiens. Résultat CSO : palier 12 traction 26 squat 68 test psycho très supérieur , potentiel officier d’après le gradé qui m’a passer en entretiens en fin de CSO. test de personnalité E1 1er E1 13 point noir en anglais 63/150 pour ce qui est personnel je ne souhaite pas m’étendre mais j’ai suis diplômé d’un BTS et j’ai 21 ans . Je suis ici principalement pour recueillir des conseils concernant le cursus SAS , merci à vous. Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Salut c'est vraiment con pour l'anglais mais tout le reste est nickel. Normalement tu es dans les clous pour evat. 26 tractions bien bien. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Tu n'as pas envie de candidater EVSO en même temps ? Le pire qu'il peut t'arriver, c'est un refus comme EVSO à cause de l'Anglais, et encore avec le reste (dont le BTS) ... Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Bienvenue Et bonne chance pour l'agrément technique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 il doit y avoir bien peu de sergent admis direct dans ses régiments là mais il y en a de temps en temps c'est certain. Citer
Taeb08 Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Tu n'as pas envie de candidater EVSO en même temps ? Le pire qu'il peut t'arriver, c'est un refus comme EVSO à cause de l'Anglais, et encore avec le reste (dont le BTS) ... Bonjour, non pour obtenir le 1er à Saint maixent il faut finir premier et encore si des places sont disponibles, la voie MDR est la plus directe et « sûre » , je pense. BTX j’ai normalement l’agrément sinon je pense que mon CER me l’aurait dit , d’après lui tout étais bon , merci à vous. Citer
BTX Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Farpait. Dans la rubrique FS j'ai posté un podcast sur le parcours du candidat "équipier". A écouter en sirotant un bon whisky. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte