ReyAnt Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Salut à tous, je m'appelle Anthony et j'ai 19 ans, suite à l'obtention de mon Baccalauréat littéraire (Obtenu certes, mais lorsque que le dossier scolaire ne suit pas, l'intérêt est moindre...) et du fait que je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais entrer dans les formations auxquelles j'aspire dans le civil, (gestion des reseaux avec un bac L, pas facile.) j'ai décidé de me porter candidat comme sous-officier dans l'armée de l'air dans la spécialité administrateur des systèmes d'information et communication. Et j'espère bien etre pris :+ Enfin voilà, bonne soirée à vous :happy: Citer
Jul' Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir, et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la suite Citer
davy34 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sugerlady Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum ReyAnt, bonne continuation... Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
BTX Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bonjour REYANT, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RZA Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bienvenue et bon courage pour tes projets. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte