Dynkee Posté(e) 30 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Hello j'espère que vous allez bien. Je voudrais avoir des infos sur les BCC sur Paris (ile de France) Prix ? Individuel ou pas? Et si vous avez des choses à dire hésiter pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 Avec la vieillerie j'avais lu BMC 🤣. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 un retour de flamme!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 J'ai le jeton officiel pièce de collection avec képi et gants pour distinguer les officiers du reste de la troupe.Il vient d'Indochine .Pas vraiment " les pièces jaunes " .😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2023 Salut, Les hébergements sont gérés par le GSBdD d'Ile-de-France. (Voir site sur IntraDef) Les prix varient selon les implantations, les prestations hôtelières éventuelles (draps, ménage), et le fait d'avoir une chambre particulière ou pas. Par ex : 20€/mois à Mortier, en chambre double, sans prestations ; 80 à Balard, avec ménage et draps, en chambre individuelle. (Tarifs 2020, à réactualiser) Pour les hébergements ponctuels ou "mission", il existe aussi les résidences-hôtels IGESA. Pas le même tarif évidemment, mais pour accueillir ponctuellement sa moitié, ou même un membre de sa famille, on ne trouve pas moins cher sur Paris : 47€ la nuitée en w.e.... (www.igesa.fr) Enfin, pour le haut de la pyramide, les superbes résidences gérées par le Cercle National des Armées... Mais là, ce n'est plus le même monde... 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Le 02/02/2023 à 16:27, Yann pyromane a dit : Avec la vieillerie j'avais lu BMC 🤣. Bonjour, dans sa jouvence il ne sait pas de quoi s’agit mais il voudrait bien le savoir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Il en verrra d'autre, celui la de jeton c'est celui de Lulu la Nantaise pres de bin hoah.Peut être... 😁. J'y tiens beaucoup.Toute une epoque militaire que je connais bien.j'essaierai de le prendre en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Il y a 4 heures, vittorio venturi a dit : il ne sait pas de quoi s’agit mais il voudrait bien le savoir... après 5 ans de Légion, je ne vous crois pas vittorio je le savais dès le lendemain de mon arrivée ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte