Nkri Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 Bonjour alors j'ai 18 ans je viens d'acceder à la FMIR pour le 1er RCP en tant que réserviste à la 9ème. Etudiant en commerce vente. Voilà pour moi je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 Bienvenue, Félicitations pour votre engagement au sein de la R.O. chez "Les Rapaces" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2023 Bienvenue sur ce forum, Nkri Je te souhaite beaucoup de bons et agréables sauts, le moment venu ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte