piranha Posté(e) 9 février 2023 Signaler Posté(e) 9 février 2023 Franchement, en peu moyen comme presentation. Ave. Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.
Soldat romain Posté(e) 9 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2023 Je voulais pas trop me présenter car au début je voulais pas m’inscrire sur ceux site, mais je voulais poser une question importante pour moi à vous les utilisateurs de aumilitaire. Citer
BTX Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Présentation inexistante et gratifiée qui plus est d'une belle faute d'orthographe. Ejection salvatrice avec au passage la suppression de votre post sur le CFIM. A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Pris dans l'infanterie . Citer
BTX Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 On s'améliore................... BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Que des conscrits au 92 et tout allait bien c'était les mêmes mais pas engagés .La bonne vieille infanterie comme on l'aime avec les ray ban tradi. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Au fond, c'était super bien le "vieux" service militaire ! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Que des appelés ..tous para et fiers de l'être pour la plupart VSL 12 .Tu as raison Pierre c'était pas si mal .Ici le 6eme rpima. Quand je vois tout le cinéma pour y rentrer maintenant comme si c'était l'alpha et l'oméga .En ce temps là garde à vous ! direction Mont de Marsan , Pau et pour certains le Liban dans la foulée , l'Afrique , les missions extérieures avec des lieutenants appelés eux aussi .Et certains qui passaient les brevets para étrangers au cours de leur service .Rien à envier .😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte