LimaMike Posted February 10, 2023 Report Share Posted February 10, 2023 Bonjour, Je suis porteur de lunettes de correction pour la myopie, et je voulais avant mon affectation en régiment, me procurer des lunettes balistique, pour les manœuvre, les entraînements, le tir etc, pour ne pas avoir à porter mes lunettes, un ami ma conseiller d’en faire sur mesure, auriez vous l’indication de vers qui je doit me tourner pour ça, ou si vous connaissez un site, ou autre qui pourrait recourir à cette demande, ou alors, est ce que des lunettes balistique avec des insert sont convenable ? merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 10, 2023 Report Share Posted February 10, 2023 No stress. L'armée s'occupe de tout. Ne dépensez pas inutilement votre argent à acheter des objets qui soit seront confisqués soit vous seront volés soit encore seront prohibés. Wait and see. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 10, 2023 Report Share Posted February 10, 2023 Très bien LimaMike : tu es très motivé ! Vers quel type de régiment vas tu ? (excuses, j'ai oublié) Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
LimaMike Posted February 10, 2023 Author Report Share Posted February 10, 2023 Il y a 4 heures, BTX a dit : No stress. L'armée s'occupe de tout. Ne dépensez pas inutilement votre argent à acheter des objets qui soit seront confisqués soit vous seront volés soit encore seront prohibés. Wait and see. BTX Merci pour ta réponse, Je verrai au moment venu alors il y a 26 minutes, Levy Pierre a dit : Très bien LimaMike : tu es très motivé ! Vers quel type de régiment vas tu ? (excuses, j'ai oublié) Absolument, Aucun problème, j’ai eu le recruteur la semaine dernière, il fait passer mon dossier sur la commission du 2eme / 3eme et 21eme RIMa pour une incorporation début mars, mon veux principal était le 2eme RIMa, il m’a dit qu’avec mon dossier j’avais toutes mes chances. donc je croise les doigts pour le 2eme RIMa 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 14, 2023 Report Share Posted February 14, 2023 Je te souhaite d'être pris au 2 RIMa qui est un excellent régiment bien situé ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts