Noelanie Posté(e) 10 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2023 je suis une ancienne Marinette, j'ai quitter la marine nationale il y a très peu. je me réengage dans l'armée de l'air. j'ai besoin de vous car je n'est pas d'idée de lettre de motivation. si il y a des personnes qui peuvent m'aider. la spécialité que j'ai choisie est les ressources humaines. merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 Salut Il suffit de répondre = pourquoi ? quelle est votre expérience et ce que vous a apporté votre passage dans la "Royale" ? Quelle était votre fonction ? Célibataire, pacsée, mariée avec 8 enfants ? Sportive ? Bref, "vendez vous". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 le coup des moussaillons (8 ...) m'a bien fait rire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 S'être engagée dans la Marine signe toute de même une bonne trempe, et un certain talent... La Royale est exigeante, à l'égal de son milieu de déploiement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noelanie Posté(e) 11 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 Il y a 2 heures, dragunov a dit : S'être engagée dans la Marine signe toute de même une bonne trempe, et un certain talent... La Royale est exigeante, à l'égal de son milieu de déploiement. merci c'est très encouragent d'avoir ce genre de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2023 Dis simplement pourquoi tu t'étais engagée dans le MN, pourquoi tu l'as quittée et pourquoi maintenant tu vises l'AAE Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte