Irenaeus Posté(e) 12 février 2023 Signaler Posté(e) 12 février 2023 Bonjour à tous, Je me surnomme Irenaeus, j'ai 24 ans, je ne suis pas encore militaire, mais j'envisage de faire de la réserve pour me faire une première expérience militaire, pour m'aider à trancher dans le choix d'un régiment, et pour me laisser le temps de solidement me préparer physiquement et mentalement en vue de mon futur engagement dans l'active. Je suis très intéressé par le 1er RPIMA et le 13e RDP, ainsi que par les GCM et par le 2e REP. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum. Irenaeus Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 février 2023 Signaler Posté(e) 12 février 2023 Salut , ne tarde pas trop dans ta démarche 24 ans si tu n'as pas fait de longues études tu seras juste bien pour te présenter sans avoir le boulet de l'âge . Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2023 Signaler Posté(e) 12 février 2023 Bienvenue sur ce forum, Irenaeus Pour mieux répondre à tes questions, on souhaite connaître ton niveau d'études et ta motivation pour rejoindre le monde militaire Citer Militaire d'active