Nico391 Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je compte m'engager dans l'armée de terre, je vise le 132eme régiment d'infanterie cynotechnique pour pouvoir être maître chien. Je passe les tests en avril 2023, et si tout se passe bien en octobre 2023 je signerai mon premier contrat. Merci à vous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2023 Salut ! Bonne chance à toi ! j'incorpore le 6 si jamais tu as des questions je pourrais y répondre une fois au régiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2023 Là il peut pas trouver mieux, Pas de connerie en ligne cependant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2023 Évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue sur ce forum, Nico391 As tu un BAC ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue Et bonne chance pour les tests. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte