Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sa serait pour savoir jvai vous expliquer ma situation =

j ai etait refuser a la visite medical pour des probleme medical jusqu’à la toit vat bien mais ducoup je reprend un rdv pour vistie medical j arrive en retards est de deux j ai des soucis de famille deces etc

je voulais juste mettre en suspens en attendant de régler tout ces probleme en question

est la un offivier me dis que ses la deuxieme fois est que je serait bloquer dans l avenir si j essayer de rentrer dans l une des trois armer

pourquoi est je peit quand meme fair la legion ou autre ? 

• BTX a changé le titre par matox
Posté(e)

Salut

C'est limpide ! Vous utilisez un clavier pachtoune ?

Recalé à la visite médicale pour des raisons "X", vous n'avez en effet aucune chance d'intégrer les trois armées (Air, Terre et Mer), y compris la Légion étrangère et la gendarmerie.

Car le service de santé est INTERARMEES. Les directives pondues par la direction centrale sont appliquées par chacun des médecins militaires. Ni dérogation, ni exception.

Clair ?
BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Salut

C'est limpide ! Vous utilisez un clavier pachtoune ?

Recalé à la visite médicale pour des raisons "X", vous n'avez en effet aucune chance d'intégrer les trois armées (Air, Terre et Mer), y compris la Légion étrangère et la gendarmerie.

Car le service de santé est INTERARMEES. Les directives pondues par la direction centrale sont appliquées par chacun des médecins militaires. Ni dérogation, ni exception.

Clair ?
BTX

oui mais pourquoi je n est pas pu etre present a la deuxième visite est la premiere visite c etait juste a cause d un papier fin j ai pas de rainson d inaptitude ou dans ce style

Posté(e)

Amen !

MATTOX que ce soit la 1re ou la 2e visite, à moins d'un miracle, si vous avez été recalé, il y a de fortes probabilités pour être de nouveau recalé. Et, encore une fois, quelle que soit l'armée.

Je clos ce passionnant échange.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...