matox Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 bonjour sa serait pour savoir jvai vous expliquer ma situation = j ai etait refuser a la visite medical pour des probleme medical jusqu’à la toit vat bien mais ducoup je reprend un rdv pour vistie medical j arrive en retards est de deux j ai des soucis de famille deces etc je voulais juste mettre en suspens en attendant de régler tout ces probleme en question est la un offivier me dis que ses la deuxieme fois est que je serait bloquer dans l avenir si j essayer de rentrer dans l une des trois armer pourquoi est je peit quand meme fair la legion ou autre ?
BTX Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Salut C'est limpide ! Vous utilisez un clavier pachtoune ? Recalé à la visite médicale pour des raisons "X", vous n'avez en effet aucune chance d'intégrer les trois armées (Air, Terre et Mer), y compris la Légion étrangère et la gendarmerie. Car le service de santé est INTERARMEES. Les directives pondues par la direction centrale sont appliquées par chacun des médecins militaires. Ni dérogation, ni exception. Clair ? BTX Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Novlangue , Esperanto 2023 , que dire ? 😵 1
matox Posté(e) 23 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2023 Il y a 2 heures, BTX a dit : Salut C'est limpide ! Vous utilisez un clavier pachtoune ? Recalé à la visite médicale pour des raisons "X", vous n'avez en effet aucune chance d'intégrer les trois armées (Air, Terre et Mer), y compris la Légion étrangère et la gendarmerie. Car le service de santé est INTERARMEES. Les directives pondues par la direction centrale sont appliquées par chacun des médecins militaires. Ni dérogation, ni exception. Clair ? BTX oui mais pourquoi je n est pas pu etre present a la deuxième visite est la premiere visite c etait juste a cause d un papier fin j ai pas de rainson d inaptitude ou dans ce style
BTX Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Je vous ai donné ma réponse. Le Grain passe dans le couloir.......... BTX Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 gratias ago tibi, magnus dominus. incroyable ....
BTX Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Amen ! MATTOX que ce soit la 1re ou la 2e visite, à moins d'un miracle, si vous avez été recalé, il y a de fortes probabilités pour être de nouveau recalé. Et, encore une fois, quelle que soit l'armée. Je clos ce passionnant échange. BTX 1 Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés