Petit caporal Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, Je me présente je m'appelle Son-Hoa, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère année de Droit à Lille. En grand passionné d'Histoire militaire et en grand admirateur de l'Armée en général je compte m'engager à la fin de mes études. En terme de loisirs j'adore lire, écrire, et je pratique la force athlétique depuis un peu plus d'un an. Je ne sais pas forcément s'il est nécessaire d'ajouter autre chose mais si vous avez des questions n'hésitez pas🙂 Citer
BTX Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue Avec un tel pseudo, vous irez vous perdre en Russie............. Pour quoi faire, officier, sous-officier ou MDR.C et au titre de quelle armée ? A vous lire. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2023 Signaler Posté(e) 23 février 2023 De toute façon tu as encore du temps : tu es en 1ère année de droit et il t'en reste sans doute encore 4 après Profites en pour faire une PMD puis une PMS et de la réserve ! Beaucoup de Réserve ! 1 Citer Militaire d'active