Clem_dlc Posté(e) 25 février 2023 Signaler Posté(e) 25 février 2023 Bonjour, Je m'appelle Clément, un jeune banlieusard de 19 ans comme on dit. Je suis actuellement candidat pour rejoindre notre belle armée de terre. J'aspire à rentrer dans l'infanterie à la rentrée prochaine. J'ai déjà pris quelques rendez-vous dans un CIRFA dont la remise du dossier. Je pratique la course de fond couplée à de la PPG. Je suis actuellement étudiant en BTS audiovisuel 😴. Je me pose quelques questions sur ma candidature et je suis aussi curieux de voir ce qui se dit ici, c'est pour ça que je suis là. Merci de m'accueillir dans vos rangs, Clément Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Salut bienvenue ! Je pense que tu trouveras pas mal d'infos avec la fonction recherche l'infanterie etc.. C'est ce qui est demandé le plus donc tout a déjà vu et revu au fil du temps. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Bienvenue sur ce forum, Clem_dlc Pense à terminer ton BTS avant de t'engager : ce sera ton plan B si nécessaire, et aussi un gros PLUS pour ton dossier Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte