max_35 Posté(e) 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2023 Bonjour tout le monde, Est-ce que je dois refaire ma présentation ici sachant que j'ai déjà fait un post dessus ? Je vous écris car je souhaiterai obtenir plus d'information sur le métier d'analyste image. En quoi consiste ce métier ? Car je trouve peu d'informations autre que le site de l'armée de terre. Quel est le niveau lors du CSO à avoir ? Je veux dire physique et psychotechnique Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Suhas Guerin Posté(e) 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2024 Le 26/02/2023 à 15:01, max_35 a dit : Bonjour tout le monde, Est-ce que je dois refaire ma présentation ici sachant que j'ai déjà fait un post dessus ? Je vous écris car je souhaiterai obtenir plus d'information sur le métier d'analyste image. En quoi consiste ce métier ? Car je trouve peu d'informations autre que le site de l'armée de terre. Quel est le niveau lors du CSO à avoir ? Je veux dire physique et psychotechnique Merci Bonne journée Bonjour as tu eu des réponses pour des barème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte