dormir_non Posté(e) 13 mars 2023 Signaler Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour ! Je suis élÚve-gendarme, j'ai bientot fini l'école, j'ai un M2 en informatique et je dors trÚs peu. Mais parfois beaucoup ^^ 1 Citer
BTX Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Posté(e) 14 mars 2023 Salut, J'ai cru comprendre dans l'autre post que le métier de gendarme ne serait plus bientÎt un objectif. Sauf à tenter de l'exercer dans la réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane PostĂ©(e) 14 mars 2023 Signaler PostĂ©(e) 14 mars 2023 Tu as bien fait avec un M2 on fait pas gendarmus vulgaris simplex monogalon mais l'eogn. đ Citer
dormir_non PostĂ©(e) 14 mars 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 14 mars 2023 il y a 50 minutes, Yann pyromane a dit : Tu as bien fait avec un M2 on fait pas gendarmus vulgaris simplex monogalon mais l'eogn. đ Oh, c'Ă©tait possible et proposĂ©, mais pas trĂšs intĂ©ressant de faire dans le public des trucs que je fais dĂ©jĂ dans le privĂ©. L'EOGN c'est 8 ans de lien au service dont 2 ans d'Ă©cole et 3 ans directement sur un clavier, meme si des annĂ©es ils prĂ©fĂšrent envoyer la bleusaille a lunette (microscopique ?) sur le terrain. Et puis l'ambiance a pas l'air ouf non plus. A tout faire, je prĂ©fĂšre la rĂ©serve. Il y a 2 heures, BTX a dit : Salut, J'ai cru comprendre dans l'autre post que le mĂ©tier de gendarme ne serait plus bientĂŽt un objectif. Sauf Ă tenter de l'exercer dans la rĂ©serve. BTX Salut camarade Ă©toilĂ©, Yep ! c'est exact C'est pas mal la rĂ©serve Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Posté(e) 14 mars 2023 Bienvenue sur ce forum, ex-futur gendarme dormir_non (donc "éveillé") Si tu as un M2 en informatique, tu n'as jamais été tenté de faire de la cyberdéfense ? En particulier à la Maßtrise ad hoc à Bruz ? Citer Militaire d'active
dormir_non Posté(e) 14 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, ex-futur gendarme dormir_non (donc "éveillé") Si tu as un M2 en informatique, tu n'as jamais été tenté de faire de la cyberdéfense ? En particulier à la Maßtrise ad hoc à Bruz ? Merci pour l'accueil ! Ouaip, à l'époque il y'avait un bon club de foot là bas en plus ... A voir. Faut déjà que je cartonne au FCSC 2023 Modifié 14 mars 2023 par dormir_non Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte