Teferi92 Posté(e) 22 mars 2023 Signaler Posté(e) 22 mars 2023 Bonjour à tous, Âgé de 23ans, Titulaire d'un Master à l'université, j'ai postulé en qualité d'OSCE pour les armes du génie, infanterie, train. J'ai finalement été retenue sur l'arme du train début mars, j'intègre donc l'EMAC le 9 septembre 2023. Ouvert aux échanges et aux recommandations (notamment des anciens élèves), j'espère pouvoir trouver et transmettre quelques informations via ce forum. N'hésitez pas à vous manifester, Teferi92 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 mars 2023 Signaler Posté(e) 23 mars 2023 Salut et Félicitations pour ton admission à ce concours difficile ...mes amitiés au Père de l'Arme du Train .Le GBR S.. bien connu à Aix.😉 En espérant que tu décroches le RTP . 1 Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2023 Signaler Posté(e) 23 mars 2023 Bienvenue En effet si vous avez l'aptitude TAP et que le 1er RTP frappe à la porte de la DA, n'hésitez pas. Mais il vous faudra finir dans la botte. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 24 mars 2023 Signaler Posté(e) 24 mars 2023 Bienvenue sur ce forum, Teferi92 Félicitations pour ta réussite au concours 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte