Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

peut-être que les choses sont changées, mais une des pierres d’angle de l’armée est sûrement l’appel du soir; la Légion évidemment n’est pas la seule à se soucier de conter ses brebis, je crois que même dans le SNU y soit quelque chose de semblable, je me demande donc si cette partie de la journée du militaire passe toujours par les mêmes rites ou avec le SNV on a effacè tout ça:

-Section passagers rassemblé pour l’appel du soir, chef d’appel légionnaire de première classe Venturi, un an sept mois de service, effectifs totals 48, dont 2 en service, 1 à l’infirmerie, 4 en permission,5 à la télé, effectifs présents 36, événements RAS, à vos ordre Chef-

Ma mince carrière me fait evidemment souligner le cas ou j’ai été investi de la fonction de chef d’appel de ma section, en substitution du caporal qui etait légèrement ivre, et pour cette investiture, (qui bien sûr présentait des risques car, si le sous-officier d’appel ne trouvait pas les gars ou devaient l’être, gare à moi), j’etait gonflé plus de quelqu’un que venait d’être nommé chef d’etat major.

• Like 1
  • Haha 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...