Baracuda Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour à tous, Je suis un homme, la vingtaine. Je actuellement en troisième année de licence et j'envisage de me présenter au recrutement de la BSPP après la validation de mon diplome. J'ai déjà déposé mon dossier BSPP au CIRFA il ne reste plus qu'à fixer la date du cso.J'ai toujours voulu faire un métier utile et servir mon pays c'est donc naturellement que je me tourne vers l'armée. Je suis bien conscient que la bspp c'est très séléctif et j'ai également des idée de replis comme : les uiisc, le génie de combat, marpo ou marpom dans la marine. Pour l'instant j'arrive a faire 15 tractions max et palier 10.30 au luc léger. Je suis ultra motivé et déterminer dans mon projet même si je suis conscient que la route ne sera pas simple ! Bon Week-end à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2023 Bienvenue Un bel objectif que d'intégrer la BSPP. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2023 Super projet , force un peu sur les tractions 20 25 ce serait mieux , pour le reste tout me semble parfait mais on ne connait pas la concurrence à l'instant T.C'est une unité de haute élite çà se bouscule au portillon , le moindre atout doit être utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte