Haroun dahiye abdoulkarim Posté(e) 12 avril 2023 Signaler Posté(e) 12 avril 2023 Je m'appelle haroun âgé de 21étudiant à l'université au cameroun j'habite à maroua (cameroun) . Je voulais rejoindre l'armée en tant que jeune pour finir ma carrière pour ce dernière. Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2023 Signaler Posté(e) 12 avril 2023 Bienvenue Si vous faites référence à l'Armée française, la seule option qui vous est proposée reste un engagement au titre de la Légion étrangère. En supposant que vous n'ayez pas la nationalité française. La Légion étrangère dispose d'un site de recrutement propre. Connectez vous à ce site, vous comprendrez les démarches qu'il vous revient d'entreprendre (visa, billet d'avion aller/retour, etc.). BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2023 Signaler Posté(e) 13 avril 2023 Consulte en détails toutes les pages du site https://www.legion-recrute.com/fr Tu peux le consulter en plusieurs langues 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte