triolegendary Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir à tous et à toutes Je me présente je m'appelle Kevin j'ai 16 ans, j'ai arrêtez mes études a la fin de ma seconde et je pense intégrer l'armée de terre plus précisément les EVAT lorsque j'aurais mes 17 et demi, je m'inscrit donc sur ce forum pour connaître un peu mieux l'armée et donc m'instruire. Merci à tous Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Jul' Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici, n'hésite pas ! Citer
Médor Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour triolegendary & Bienvenue, Pourquoi tu as arrêté tes études en plein milieu du lycée ? Sachant qu'à 16 ans, et je suis bien placé pour le savoir, on ne peut pas faire grand chose dans l'ADT, si ce n'est une Période Militaire ... Qu'est-ce que tu compte faire jusqu'à tes 17 ans et demi ? Modifié 24 février 2012 par Médor Citer EGAV (Tulle)
davy34 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
RZA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, une idée vers quoi tu voudrais te diriger plus précisément ? Bienvenue Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
triolegendary Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2012 Medor : pas d'idées, je fais des petits boulots pour mon permis et c'est tout ... Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Médor Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Tu as déjà pensé aux Périodes Militaires ? Si non regarde là: Citer EGAV (Tulle)
BTX Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour et bienvenue TRIOLEGENDARY, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
triolegendary Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Medor: oui j'y es déjà pensé mais je savais comment on pouvais s'inscrire merci pour ton lien Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
triolegendary Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2012 merci à tous pour cet accueil mais j'aurais une dernière question: -est-ce que cela peut-être pénalisant d'avoir que 5 sur 10 a l'oeil gauche et 10 sur 10 a l'oeil droit pour certaine spécialité comme combattant ou cavalier blindé? Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
triolegendary Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2012 okok merci Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte