Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Impossible d'ouvrir le fichier "FICE"

Karma44

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Comment allez-vous ? Je vous envoie ce message car comment prévu le jeudi 13/04/2023 j'avais rendez-vous avec mon Lieutenant-Colonel à l'école du génie, il ma emmener dans le bureau de la Major pour me parler des autres documents à remplir et à retourné au régiment, Cependant sa fait un moment que j'essaie d'ouvrir le document "FICE" mais impossible malheureusement, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? en sachant que j'ai pu prendre mon rendez-vous avec le médecin militaire qui à lieu le lundi 22/05/2023. Je compte sur votre aide.

Mr M

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Je te remercie BTX pour ton lien, est-ce normal que dès lors que je clique dessus je vois la page s'afficher puis plus rien ? un écran noir apparaît après ?

Il y a 16 heures, Thibalator a dit :

Il faut utiliser Acrobat Reader, car il y a plusieurs fonctions intégrées au PDF. Ce n'est pas n'importe quel lecteur qui pourra ouvrir le fichier.

j'ai essayer tout les moyens de téléchargé un document en PDF mais impossible, soit c'est payant ou bien soit j'ai la poisse .

17 hours ago, Karma44 said:

Je te remercie BTX pour ton lien, est-ce normal que dès lors que je clique dessus je vois la page s'afficher puis plus rien ? un écran noir apparaît après ?

j'ai essayer tout les moyens de téléchargé un document en PDF mais impossible, soit c'est payant ou bien soit j'ai la poisse .

Il n'est absolument pas nécessaire de télécharger une version payante.

"Quand je clique dessus" → Sur quoi ? Le lien ou la FICE ?

Si le lien, alors ce n'est pas normal et il faut essayer :

1. avec un autre navigateur
  2. avec un autre appareil
  3. avec son navigateur en mode sans échec / en ayant désactivé les protections type bloqueurs de pub

Si la FICE, alors il faut vérifier qu'Adobe Reader est bien installé, quitte à le désinstaller et le réinstaller.

• Like 1

Il y a 4 heures, Thibalator a dit :

Il n'est absolument pas nécessaire de télécharger une version payante.

"Quand je clique dessus" → Sur quoi ? Le lien ou la FICE ?

Si le lien, alors ce n'est pas normal et il faut essayer :

1. avec un autre navigateur
  2. avec un autre appareil
  3. avec son navigateur en mode sans échec / en ayant désactivé les protections type bloqueurs de pub

Si la FICE, alors il faut vérifier qu'Adobe Reader est bien installé, quitte à le désinstaller et le réinstaller.

J'ai quasiment télécharger tout les modules PDF Reader que j'ai trouvé, mais c'est une véritable galère, j'ai beau installer puis voir désinstaller sa reste la même chose, j'ai envoyé un mail à mon Lieutenant-Colonel pour le prévenir il ma répondu en me disant que la Major me contactera en début de semaine, je déteste être en galère comme cela. quand je disais que je cliquais dessus je parlais du lien FICE qui se trouve dans mon espace de recrutement.

6 hours ago, Karma44 said:

Pensez-vous qu'il serais possible de m'envoyé un lien internet avec le bon modules de PDF demander ? si cela ne vous dérange pas j'espère ? je vous remercie d'avance pour vos réponse.

C'est celui que vous a envoyé BTX. Seul Adobe Reader fonctionne avec ce fichier, ça ne sert à rien d'essayer un autre logiciel.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...