Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je pense ne pas écrire au bon endroit mais je ne parviens pas à me rediriger dans le forum. 

j'aurais besoin de réponse je suis qualifié inapte temporaire pour des doubles luxations à l'épaule, dans la Légion étrangère.

Le médecin militaire demande une opération et une attente de 2 ans avant de se représenter.

Pensez-vous possible de retenter avec des examens et l'approbation de mon médecin signifiant la guerison totale (qui est le cas)avant de me représenter, avant les 2 ans à Aubagne? 

Merci pour vos réponses et aides.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut les médecins civils n'ont aucune influence sur les décisions des médecins militaires.Si on t'a dit 2 ans cette période ira à son terme en principe .Tu peux sans doute effectuer la procédure de recours regarde avec la fonction recherche du site il y a eu des jeunes pour qui çà a marché dans l'armée de Terre .

Bon courage !

Posté(e)

AMAGALSEN vous héritez d'un avertissement qui vous bannit de ce forum. Soit vous tenez compte des réponses qui vous sont faites, ici et là, soit vous continuez à multiplier la sempiternelle demande.

Vous savez désormais à quoi vous en tenir avec la réponse de YANN PYROMANE et celle de BTX.

A Dieu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...