Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Legion étrangère inapte temporaire visite medicale d'incorporation


Messages recommandés

Bonjour à tous

je pense ne pas écrire au bon endroit mais je ne parviens pas à me rediriger dans le forum. 

j'aurais besoin de réponse je suis qualifié inapte temporaire pour des doubles luxations à l'épaule, dans la Légion étrangère.

Le médecin militaire demande une opération et une attente de 2 ans avant de se représenter.

Pensez-vous possible de retenter avec des examens et l'approbation de mon médecin signifiant la guerison totale (qui est le cas)avant de me représenter, avant les 2 ans à Aubagne? 

Merci pour vos réponses et aides.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les médecins civils n'ont aucune influence sur les décisions des médecins militaires.Si on t'a dit 2 ans cette période ira à son terme en principe .Tu peux sans doute effectuer la procédure de recours regarde avec la fonction recherche du site il y a eu des jeunes pour qui çà a marché dans l'armée de Terre .

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMAGALSEN vous héritez d'un avertissement qui vous bannit de ce forum. Soit vous tenez compte des réponses qui vous sont faites, ici et là, soit vous continuez à multiplier la sempiternelle demande.

Vous savez désormais à quoi vous en tenir avec la réponse de YANN PYROMANE et celle de BTX.

A Dieu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...