flo63 Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Posté(e) 19 avril 2023 bonjour à tous pseudo flo63 ancien militaire dans l armée de terre dans l'artillerie , j ai 36 ans et je souhaiterai rejoindre la réserve opérationnelle de la légion étrangère Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Posté(e) 19 avril 2023 Bienvenue A la Légion étrangère, un régiment vous tient particulièrement à coeur ? La 13e DBLE à La Cavalerie par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
flo63 Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2023 J avais en tete le 2 eme REI car toujours voulu allez dans l infanterie et c est aussi le moins loin de chez moi(400km qd meme) ,mais le petit probleme c est que j ai été reformé en 2008 ( cause d imaturité du moment comme certains) et j ai un peu navigué sur le forum pour trouver une solution et sa à l aire fesable mais j ai trouvé personne qui ai vraiment affirmé clairement qu il a reussi a faire annulé la reforme et à re etre apte au service ( j ai peu etre pas assez fouillé) Citer
flo63 Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2023 Et aussi la 13 dble qui encore moins loin Mais bien evidemment je me fais pas trop de film tant que j ai pas fait le necessaire de mon cote Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Posté(e) 19 avril 2023 Attention, la Légion préfère des reservistes qui habitent à moins de 300km du régiment ! Bien qu'une plus grande distance soit envisageable dans le cas d'un "bon candiadat" Il y a 8 heures, flo63 a dit : la réserve opérationnelle de la légion étrangère Pourquoi réserviste à la Légion, dans un régiment qui semble assez loin de chez toi ? Pourquoi pas Engagé Volontaire à la LE, tu as encore l'âge pour ça ? Citer Militaire d'active
flo63 Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2023 Car j ai toujours eu une grande admiration pour la legion et me dis que je suis pas encore pourri physiquement et que si je pouvais un jour y rentré rien qu en reserviste je serai content ( bien que je sais bien que sa fera pas de moi un legionnaire) et je m engage pas car j ai quand meme une femme et une vie a cote dc sa serai pas pensable de tout lacher pour m engager Mais avant tout faut que je fasse lever mon statut de reformer avant de penser a tout sa Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Posté(e) 20 avril 2023 réformé pour qu'elle sorte d'immaturité ? Réponds par MP Citer Militaire d'active
flo63 Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2023 Reforme p4 j avais un peu changer mes priorité pour la copine du moment et j ai fait les mauvais choix du coup j ai voulu quitter l armee et ma seul solution legal etait la reforme la resiliation de contrat ne passer pas comme tout le monde le sait😔 Citer
flo63 Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2023 C est pas grave je vais essayer de faire les démarches necessaire pour lever cette reforme et si ça marche pas sa sera juste bien fait pour ma gueule j avais qu a pas foirer plus jeune 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte