NikoODskopje Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Posté(e) 20 avril 2023 Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je souhaite joindre l'armee de terre des que je peux. Dans l'armee je voudrai etre ingenieur de combat, ou etre dans un regiment d'Hussard. Je veux juste dire que je suis desole pour mes fautes d'orthographe, je ne suis pas du tout fort en francais. Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Posté(e) 20 avril 2023 Bienvenue sur ce forum, NikoODskopje Commence par bien étudier pour avoir un beau BAC A 16 ans et demi tu peux déjà faire une PMD : ce sera un bon début Peu après tu pourras commencer à faire un peu de réserve : autre bon début Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Posté(e) 20 avril 2023 Bienvenue C'est quoi un "ingénieur de combat" ? Il y en a un sur le forum mais......parle t'on de la même chose ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Posté(e) 20 avril 2023 il y a une heure, BTX a dit : C'est quoi un "ingénieur de combat" ? Peut-être pense-t-il à devenir ingénieur dans un régiment de combat ???? @BTX Il n'a que 16,5 ans ! C'est jeune et ça ne sait pas ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte