Thomasbacilo Posté(e) 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour à tous ! je suis un homme de 26 ans, de région Parisienne. je travaille dans la même entreprise depuis mes 18 ans, j’ai évolué en poste, ma situation est appréciable, je ne m’en plains pas. Mais voilà, depuis l’adolescence comme bon nombre de jeunes, l’armée m’attire. Alors j’ai attendu, pour y réfléchir, prendre en maturité, prendre en confiance et surtout tester en premier une vie civile. comme il y a un « mais », il y a un « donc ». Donc me voilà ! Après avoir suffisamment eu le temps de peser entre les envies/la réalité/les opportunités, je mets un premier pied dans le CIRFA près de chez moi, pas de doute, je m’y sent bien. je passe mon Cso d’ici quelque mois (bcp de demande en IDF) j’ai choisis le rens E-M, dont j’aurais le plaisir de vous questionner, parce que faut le dire, rien ne fuite ^^ je compte bien vous rendre la pareille, une fois en place 👍 Petit fils de légionnaire, ses photos, ses décorations, sa Légion d’Honneur, je les vois tous les jours. On ne s’est pas connu, mais je pense qu’il serait fier ! Merci à tous ceux qui m’ont lu bonne journée à vous 🫡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2023 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2023 Bienvenue sur ce forum, Thomasbacilo Pour mieux t'aider et mieux répondre à tes éventuelles questions on serait heureux d'avoir des infos complémentaires : niveau d'études et ambitions pour rejoindre l'armée (MDR ou EVSO ?) Bonne chance au CSO Tiens nous au jus de tes résultats et de ta future affectation Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmiedyFr Posté(e) 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour, bienvenue et bon courage pour ton engagement. On sent une certaine passion chez toi c est cool 💥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte