Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je suis très intéressé par ce régiment, j'ai passé mes test au CSO en postulant a la base pour le 13eme rdp. J'ai été classé E1 mais je n'ai pas été retenu après l'entretient avec eux. (ils avaient énormément de candidatures et la sélection est rude) . Du coup réorientation et j'aimerais beaucoup incorporer le 2eme RH.

Est-ce que quelqu'un connaitrait les dates des prochains recrutement en tant qu’équipier observateur ( commando ) au 2eme rh svp ?

mon cirfat n'a encore aucune date , et mon dossier est toujours en attente.

en espérant que vous pourrez m'eclairer, merci a bientot.

Posté(e) (modifié)

Y'a eu deux incorpos en janvier et février. Donc il faudra attendre d'ici mai ou juin normalement. Très bon choix en tout cas.

Modifié par dudz
Posté(e)

Salut, merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'ai peur d'attendre pour rien sans qu'aucun poste pour le 2eme rh ne se présente et que je doive retourner au CSO ...

Si je peux me permettre,d'ou tient tu ta source ? j'ai pourtant recherché sur internet et je n'ai vu aucun calendrier.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...