Lander Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Posté(e) 2 mai 2023 Bonsoir, Avant tout, Lander n'est qu'un pseudo qui n'a juste AUCUN lien avec l'individu qui pianote sur son clavier après son service... Cependant, il s'agit d'un maréchal des logis dans un régiment de dragons issu du recrutement direct. Au delà de ca, il est travailleur et investi (oui-oui) et ayant déjà fait une MCD. Pas besoin de beaucoup plus d'informations, le plus important est dit... Et en toute sincérité, j'ai pas spécialement envie de donner beaucoup plus d'informations car je ne souhaite être reconnu. Désolé de vous laisser sur votre faim et en vous souhaitant une agréable soirée... Lander Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bienvenue Des régiments de dragons il y en a peu Donc, ............... Avez vous gardé un bon souvenir de votre passage à l'ENSOA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bienvenue sur ce forum, Lander Citer Militaire d'active
Lander Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue Des régiments de dragons il y en a peu Donc, ............... Avez vous gardé un bon souvenir de votre passage à l'ENSOA ? BTX Un très bon, des cadres extra pour ma section, donc si c'était à refaire en tant que CDS/SOA/formateur ou CDU, ce serait un grand oui pour transmettre ce qu'ils nous ont transmis! Et pour le régiment, voila pourquoi je ne veut en dire plus 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte