Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Avant tout, Lander n'est qu'un pseudo qui n'a juste AUCUN lien avec l'individu qui pianote sur son clavier après son service...

Cependant, il s'agit d'un maréchal des logis dans un régiment de dragons issu du recrutement direct. Au delà de ca, il est travailleur et investi (oui-oui) et ayant déjà fait une MCD. Pas besoin de beaucoup plus d'informations, le plus important est dit...

Et en toute sincérité, j'ai pas spécialement envie de donner beaucoup plus d'informations car je ne souhaite être reconnu.

Désolé de vous laisser sur votre faim et en vous souhaitant une agréable soirée...

Lander

Posté(e)

Bienvenue

Des régiments de dragons il y en a peu Donc, ...............
Avez vous gardé un bon souvenir de votre passage à l'ENSOA ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 1 heure, BTX a dit :

Bienvenue

Des régiments de dragons il y en a peu Donc, ...............
Avez vous gardé un bon souvenir de votre passage à l'ENSOA ?

BTX

Un très bon, des cadres extra pour ma section, donc si c'était à refaire en tant que CDS/SOA/formateur ou CDU, ce serait un grand oui pour transmettre ce qu'ils nous ont transmis!

Et pour le régiment, voila pourquoi je ne veut en dire plus :)

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...